image de couverture lesmobiles

Le jeu Torino 2006 bientôt sur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 28 novembre 2005 à 13:47
I-Play annonce aujourd'hui un partenariat exclusif avec International Sports Multimedia (ISM), licencié exclusif du Comité Olympique International (CIO) pour les logiciels de loisirs. Ce partenariat porte sur l'édition d'un jeu pour téléphones mobiles basé sur les Jeux Olympiques d'hiver de 2006.
La sortie de ce jeu est prévue pour janvier 2006, juste avant le début des prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Turin en février 2006. Ce jeu officiel sera le tout premier jeu pour téléphones mobiles ayant la licence du CIO.

« Torino 2006 » est développé par Humagade qui travaille en étroite collaboration avec ISM et le Comité d'Organisation des J.O de Turin afin d'assurer à ce jeu toute l'authenticité que cette licence réclame. Ce titre officiel restituera ainsi, sur téléphone mobile, ces prochains Jeux Olympiques et les utilisateurs de portables du monde entier pourront tester leurs aptitudes à un certain nombre de disciplines olympiques dont la descente à ski, le saut à ski et le Bobsleigh.

Paul Maglione, Vice Président du Publishing et du Marketing de I-Play commente : « C'est une opportunité réellement passionnante puisque Torino 2006 sera le premier jeu des jeux Olympiques sur téléphone portable de tous les temps. Nous sommes honorés de la confiance que l'on nous fait pour réaliser la plus prestigieuse des marques de sport du monde, et nous sommes ravis de pouvoir ajouter ce titre à notre liste des jeux de sport de grands noms. »
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires