BlackBerry 8700f chez Orange

BlackBerry 8700f chez Orange

Par La Rédac LesMobiles - 30 novembre 2005 à 16:1
Orange s'apprête à commercialiser le premier terminal BlackBerry compatible avec la technologie Edge en Europe. Le BlackBerry 8700f permet principalement de téléphoner et de recevoir ses e-mails en temps réel.
Le terminal mobile BlackBerry 8700f vous permet de rester connecté lors de vos déplacements. Vous recevez des e-mails fiables et profitez vos performances de communication et de navigation sur un même terminal mobile peu encombrant, très élégant, léger et doté d'un véritable clavier AZERTY.

Le BlackBerry 8700f fonctionne sur les derniers réseaux sans fil haut débit et offre les principales fonctionnalités BlackBerry, telles que la messagerie, le téléphone, la navigation Web, les MMS, les SMS et l'organiseur.

En outre, le BlackBerry 8700f est le premier terminal de RIM équipé d'un processeur Intel, concrétisant ainsi l'accord de partenariat annoncé en septembre dernier entre le fondeur américain et la société canadienne.

Le BlackBerry 8700f sera disponible pour les clients professionnels d'Orange à compter du 15 décembre en France au prix de 199 euros environ HT (hors abonnement) avec un engagement de 24 mois.

Le terminal sera également disponible chez l'opérateur Bouygues Telecom en début d'année 2006.

Orange Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a