image de couverture lesmobiles

Sagem myW-7 bientôt disponible

Par La Rédac LesMobiles - 12 décembre 2005 à 14:33
Sagem commercialisera prochainement le myW-7, son premier téléphone de troisième génération (3G). Un an après le lancement commercial des réseaux 3G par les opérateurs SFR et Orange, les premiers pas de Sagem dans l'univers des terminaux Haut Débit étaient attendus.
Le myW-7 s'inscrit dans la lignée du célèbre myX6-2. Ses dimensions sont très proches, ce qui est plutôt pas mal pour un terminal 3G, mais son poids est inévitablement plus important (120 grammes).

On retrouve un format monobloc classique chez le constructeur français, à une exception près… le deuxième capteur vidéo situé en haut de la face avant. Il s'agit bien entendu de la caméra permettant de communiquer en visio (l'image en plus de la voix). Toutes les autres fonctionnalités 3G sont également accessibles : TV Live (vidéo streaming), modem 3G, téléchargement de données à haut débit…

Doté d'un écran large (TFT 176*220 pixels) capable d'afficher 262.000 couleurs, le myW-7 est prêt à capturer toutes les photos de vos envies grâce à son capteur CMOS 1,3 mégapixels. L'enregistrement de séquences vidéo fait bien entendu partie des nombreuses fonctionnalités offertes par le téléphone.

Seul bémol à nos yeux, la faible capacité de la mémoire embarquée : seulement 6 Mo ! L'utilisateur désirant conserver ses photos, films et musiques devra passer par l'achat d'une carte mémoire microSD.

Le Sagem myW-7 est d'ores est déjà annoncé en pack opérateur chez Orange et devrait être disponible pour la fin Décembre / début Janvier.
Sfr Orange Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires