image de couverture lesmobiles

ScoreGAME propose la vente de jeux pour mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 16 décembre 2005 à 13:14
En partenariat avec Nokia et Qualimucho, ScoreGAME devient le 1er distributeur de jeux vidéo français à vendre des jeux pour téléphone portable.
Les clients des boutiques ScoreGAME ont désormais la possibilité d'acheter des jeux vidéo téléchargeables sur téléphones mobiles. La chaîne de magasins spécialisés propose en effet un catalagoue de 10 à 100 jeux Java ou Symbian selon la compatibilité du téléphone.

L'acquisition d'un jeu passe tout d'abord par l'achat d'une carte à gratter dans les boutiques ScoreGAME. Le client gratte et découvrir un code qu'il envoie par SMS (non surtaxé). Il reçoit alors en retour un lien menant vers le catalogue de jeux qui lui permet de télécharger son jeu sur son mobile.

Ces cartes à gratter seront commercialisées au prix de 5.90 € TTC. Une carte donnant la possibilité de télécharger 3 jeux sera également disponible au prix de 13.90 € TTC.

« La commercialisation des jeux sur téléphones portables s'inscrit dans notre volonté de suivre et de tester des modes de distribution différents liés à la dématérialisation des produits culturels », a déclaré Laurent Lemaire, directeur commercial, ScoreGAME.
Jeu Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires