image de couverture lesmobiles

Motorola lance le PEBL U6

Par La Rédac LesMobiles - 27 décembre 2005 à 15:37
Motorola commercialise sa dernière innovation en matière de design. Le PEBL U6 est un téléphone de type clamshell tout en rondeur et équipé d'un mécanisme d'ouverture automatique qui s'actionne d'une simple pression du doigt.
Le constructeur américain profite de la fin de l'année pour lancer son dernier téléphone à clapet. Ce lancement constitue un véritable événement après l'introduction l'an passé de la ligne RAZR avec le célèbre V3. En effet, Motorola, a introduit une nouvelle tendance : celle de l'ultra-plat. Son modèle V3 a, depuis, inspiré de nombreux concurrents comme la nouvelle gamme Sagem, Samsung ou encore LG avec son P7200.

Motorola surfe sur l'ère du zen et commercialise sa nouvelle gamme « PEBL » (de l'anglais pebble = galet) mettant en avant des formes douces et arrondies.

Si le design du PEBL U6 est très différent du RAZR V3, ses fonctionnalités sont, en revanche, semblables. Le terminal intègre un appareil photo VGA, des sonneries polyphoniques et MP3, une mémoire interne de 5 Mo, la connectivité Bluetooth, la compatibilité Java…

A noter toutefois la lecture et la capture vidéo au format MPEG4, un haut-parleur polyphoniques 22 KHz ainsi qu'un écran capable d'afficher 262 000 couleurs. Le PEBL U6 est disponible pour moins de 350 euros TTC.
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires