image de couverture lesmobiles

Nokia lance trois kits oreillettes Bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 05 janvier 2006 à 15:15
Nokia a annoncé la commercialisation de trois nouveaux kits oreillettes Nokia compatibles Bluetooth : BH-900, BH-800 et BH-200.
Avec le lancement de ces trois kits oreillettes Bluetooth remarquables, Nokia continue à encourager l'usage des oreillettes sans fil.

“Nous sommes très enthousiastes à l'idée de commercialiser le kit oreillette Bluetooth BH-800, le plus petit jamais réalisé par Nokia", a déclaré Razvan Olosu, vice-président de la division Mobile Enhancements de Nokia. "Je suis certain que le design minimaliste et élégant du produit ainsi que sa taille réduite vont attirer quantité de nouveaux clients à travers le monde.”

Kit oreillette Nokia Bluetooth BH-900
Ce kit pèse 18 grammes et prend en charge la technologie sans fil "Push to talk" compatible Bluetooth. Son autonomie en conversation est de 8 heures et 180 heures en veille.

Kit oreillette Nokia Bluetooth BH-800
Le kit BH-800 ne pèse que 9 grammes et sa forme simple et élégante offre une grande liberté. Disponible en deux couleurs - café noir et blanc argenté - ce kit comprend un écouteur boucle facultatif et amovible, adapté à l'oreille droite comme à l'oreille gauche, ainsi qu'une attache qui permet à l'utilisateur de placer et d'oter l'oreillette d'une seule main. Son autonomie est de 6 heures en conversation et 160 heures en veille. Il s'agit du premier kit oreillette sans fil de Nokia compatible avec la spécification Bluetooth 2.0 avec EDR (Enhanced Data Rate).

Kit oreillette Nokia Bluetooth BH-200
D'un poids de 14 grammes, convivial et pratique, ce modèle dispose d'une autonomie en conversation de 5 heures 30 et d'une autonomie en veille de 150 heures.

Les kits oreillettes Nokia Bluetooth BH-800 et BH-200 devraient être disponibles au premier trimestre 2006 et le Nokia Bluetooth BH-900 au second trimestre 2006.
Nokia Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes