image de couverture lesmobiles

Samsung propose des courts-métrages

Par La Rédac LesMobiles - 11 janvier 2006 à 10:13
Samsung annonce l'ouverture d'un nouveau site Web baptisé “AnyFilms.net” proposant une collection de courts-métrages destinés aux utilisateurs de téléphone portable et d'Internet.

Tout savoir sur : Samsung propose des courts-métrages

Le site comporte des courts-métrages qui peuvent être soit visionnés en ligne, soit téléchargés sur les téléphones Samsung multimédia permettant de lire la vidéo.

Pour le lancement de ce site, Samsung a donné carte blanche à deux jeunes réalisateurs talentueux et ambitieux d'Hollywood : Alex Merkin et Mark Dippe. Le producteur exécutif de ces deux premiers films “Across the Hall” et “GiGi” est Jon Kilik, producteur de “Broken Flowers” - Grand Prix du Festival de Cannes 2005.

Au centre de ces courts-métrages : le SGH-D600, téléphone multimédia slide-up de 2 mégapixels, commercialisé en novembre dernier, et le SGH-i300, un téléphone musical smartphone à disque dur de 3 gigaoctets, lancé ce mois-ci.

Parallèlement, AnyFilms.net propose une expérience d'un genre nouveau, le “film interactif”. L'internaute devient réalisateur, et assemble différentes séquences pour faire varier l'intrigue, le style, l'ambiance et l'issue du film.

Le site Web et les films sont d'ores et déjà disponibles pour consultation en ligne. Leur téléchargement sera effectif courant février 2006.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a