image de couverture lesmobiles

MediaPlazza diffuse des contenus mobiles pour WWF

Par La Rédac LesMobiles - 12 janvier 2006 à 14:24
MediaPlazza, filiale du groupe Jet Multimédia, a été retenue par WWF International pour mettre en place et gérer la boutique mobile de www.panda.org accessible dans 15 pays.
MediaPlazza permet à WWF International de diffuser ses contenus mobiles dans une quinzaine de pays dont la France, et ainsi d'offrir une nouvelle façon de supporter la protection de la nature.

"Nous sommes très enthousiastes pour cette ouverture de notre espace de vente de contenus mobiles sur Internet", déclare Daniel Graham, Responsable de la Communication Internet à WWF International. "C'est une nouvelle manière très intéressante de fournir à nos défenseurs l'occasion de personnaliser leurs mobiles avec notre contenu exclusif et en même temps de soutenir notre travail de préservation de la nature.".

Laurent Ropers, Directeur général de Mediaplazza Amériques, indique que "Le WWF est la première organisation mondiale de protection de la nature, nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la diffusion de ce contenu exclusif. Notre plateforme de promotion et de diffusion de contenus mobiles constitue un outil unique pour monétiser des contenus avec une couverture de plus de 60 pays dans le monde. Ce contenu exclusif est disponible sur le site Internet www.panda.org."

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires