image de couverture lesmobiles

Nokia 6125 : un clamshell compatible EDGE

Par La Rédac LesMobiles - 16 janvier 2006 à 15:3
Nokia dévoile aujourd'hui le 6125, un téléphone intégrant un appareil photo de 1,3 mégapixel, la technologie sans fil Bluetooth et un lecteur musical numérique capable de lire les formats : MP3, MP4, eAAC et WMA.
Doté d'un appareil-photo de 1,3 mégapixels avec zoom numérique 8x, d'une fonction d'enregistrement vidéo et d'une touche appareil-photo dédiée, le Nokia 6125 offre de bonnes capacités pour prendre des photos sur le vif.

Le téléphone Nokia 6125 intègre également de nombreuses options de connectivité, notamment la technologie sans fil Bluetooth, infra-rouge et USB, permettant une communication rapide et simple avec d'autres périphériques. A noter également la présence d'un lecteur de carte mémoire microSD.

Le Nokia 6125 embarque le logiciel Macromedia Flash Player qui permet de profiter d'un riche contenu Flash. En outre, le service de courrier électronique intégré qui prend en charge les pièces jointes permet d'accéder facilement à ses e-mails mobiles lors de ses déplacements. Par ailleurs, Le Nokia 6125 quadribande fonctionne sur les réseaux GSM 850/900/1800/1900 et devient le compagnon idéal des grands voyageurs.

Les passionnés de musique seront ravis grâce au lecteur musical numérique intégré qui prend en charge un éventail de formats de musique dont le MP3, MP4, eAAC et WMA.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a