image de couverture lesmobiles

Lancement de la marque BenQ-Siemens

Par La Rédac LesMobiles - 18 janvier 2006 à 14:11
BenQ Mobile vient de dévoiler sa nouvelle marque BenQ-Siemens et a présenté sa stratégie 2006 visant à faire valoir sa position sur le marché des téléphones mobiles.
BenQ Mobile est née d'un partenariat entre l'ancienne entité de téléphonie mobile de Siemens et le groupe d'Electronique Grand Public asiatique BenQ. Mise en place au 1er octobre 2005, l'entité BenQ Mobile, dont le siège est établi à Munich, a pour ambition d'allier les qualités technologiques du groupe allemand et son expérience d'un siècle et demi en télécommunications, à l'expertise de la jeune société BenQ en termes de design grand public et de rapidité de lancement de nouveaux produits sur le marché.

Pour marquer l'inauguration de BenQ-Siemens, la société lance trois téléphones aux couleurs de la nouvelle marque : EF81, S68 et S88. BenQ-Siemens s'engage à ce qu'au moins un tiers des produits lancés en 2006 soient des produits 3G. La marque aura également pour ambition de mettre l'accent sur le multimédia : trois modèles sur quatre intégreront un lecteur MP3 ou une radio FM et un téléphone sur deux sera équipé d'un appareil photo de 1,3 mégapixel minimum.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires