image de couverture lesmobiles

Nouveaux services mobiles pour SkiFrance

Par La Rédac LesMobiles - 23 janvier 2006 à 8:44
Icor, filiale du groupe Jet Multimédia spécialisée dans les solutions informatiques et services en ligne pour le secteur du tourisme, met en oeuvre pour SkiFrance.fr de nouveaux services mobiles.
L'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne - SkiFrance rassemble plus de 100 stations de montagne réparties sur les versants des Alpes du Nord, des Alpes du Sud, des Pyrénées, du Jura, de l'Auvergne et des Vosges et représente : 117 maires adhérents, 101 stations, 5 massifs, 2 millions de lits touristiques, 128 500 emplois touristiques directs.

Les services mobiles mis en place par Icor pour SkiFrance, d'ores et déjà disponibles sont: le téléchargement de fonds d'écrans pour téléphones mobiles illustrés d'images, de photos et de logos des stations de ski, ainsi que le téléchargement du bulletin d'enneigement d'une station.

Ces services ont nécessité une interconnexion entre la plateforme multimédia d'Icor et la base de donnée SkiFrance, mise à jour quotidiennement par chaque station.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires