image de couverture lesmobiles

SFR propose le Pass Musique illimitée

Par La Rédac LesMobiles - 23 janvier 2006 à 12:28
SFR lance aujourd'hui, dans le cadre du MIDEM, un nouveau service totalement inédit en France : le Pass Musique illimitée, le premier forfait de location de musique illimitée pour les mobiles en Europe.
Ce service de location de musique illimitée, développé techniquement par Musiwave, fonctionne sous la forme d'un forfait mensuel sans engagement de durée. Il permet aux clients SFR d'avoir un accès illimité à un catalogue de musique à télécharger sur leur mobile pour 14,90 euros/mois. Le client a la possibilité à tout moment de résilier son abonnement mensuel. Les morceaux qu'il avait loués et téléchargés cessent alors d'être écoutables.

Le téléchargement de titres s'effectue directement à partir d'une application dédiée, à télécharger sur son mobile depuis le portail Vodafone live!, rubrique SFR Music.

Ce service est limité pour 30 000 premiers clients sur une sélection de terminaux 3G avec deux grands leaders dans leurs secteurs respectifs : Universal Music et Nokia. Le service est en effet accessible depuis les mobiles Nokia 6630, 6680 et N70 et porte sur un catalogue de 80 000 titres musicaux.

Ce service sera progressivement étendu aux autres labels. Le marché du téléchargement de musiques payantes sur les téléphones mobiles 3G est en forte croissance avec 1 million de titres téléchargés chez SFR depuis le lancement du service en décembre 2004.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires