image de couverture lesmobiles

SFR Radio DJ

Par La Rédac LesMobiles - 24 janvier 2006 à 10:39
Dans le cadre du MIDEM, SFR lance, en collaboration avec Sony NetServices un service d'écoute interactive de musiques sur mobiles 3G et sur PC.
La grande nouveauté est la possibilité de personnaliser ses programmes musicaux. Il permet à l'utilisateur de créer ses propres stations en fonction de différents genres, ambiances et époques musicales au choix.

L'écoute personnalisée permet de donner instantanément son avis en marquant les titres par un «j'aime » ou « je n'aime pas ». Le système apprend ainsi à découvrir les goûts musicaux du client et lui fait des propositions selon ses goûts qu'il a définis par ses choix antérieurs. Les titres diffusés évoluent pour être de plus en plus finement adaptés aux attentes du client.

Il s'agit de « streaming » de musiques, les morceaux ne sont donc pas stockés dans le mobile, et l'utilisateur peut écouter de la musique à sa guise sans rencontrer de problèmes de stockage.

Le service SFR Radio DJ est proposé à partir du portail Vodafone live!, rubrique SFR Music. Il est accessible, pour l'instant, à une sélection de mobiles 3G (Nokia 6630, 6680, N70, Samsung Z104, Z500 et Sharp V902) et sera étendu progressivement à d'autres gammes de téléphones courant 2006.

Ce service est facturé, selon le choix du client, 1,99 euro par jour (forfait 24h) ou 9,90 euros par mois, plus le coût d'une connexion au portail à Vodafone live! (0,10 euro la minute). Il ne requiert aucun engagement de durée minimal.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a