image de couverture lesmobiles

Smartphone Motorola Q bientôt disponible

Par La Rédac LesMobiles - 24 janvier 2006 à 11:20
Présenté aux Etats-Unis lors du dernier CES, le smartphone Motorola Q sortira dans le courant du premier trimestre en France.
Ce téléphone possède un clavier Qwerty et repose sur le logiciel Windows Mobile de Microsoft intégrant une messagerie mobile flexible. Le Q de Motorola offre une prise en charge directe, évolutive et économique de la messagerie mobile avec Exchange 2003. Il est également optimisé pour une large gamme de solutions de messagerie de tiers apportant un éventail encore plus large de fonctions de messagerie d'entreprise.

50 % plus fin que ses concurrents directs, le Q s'inspire de la conception du désormais célèbre RAZR de Motorola, avec notamment des touches électroluminescentes et une forme compacte avec une antenne interne.

Le Moto Q est également doté d'un grand écran couleur lumineux, de fonctions de navigation sur le Net et d'un appareil photo de 1,3 mégapixels avec flash. Il dispose en de fonctions vidéo et audio numériques, ainsi que des derniers accessoires Bluetooth telles que les lunettes RAZRWIRE.

Le Moto Q sera disponible au premier trimestre 2006.
Smartphone Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires