image de couverture lesmobiles

Turin 2006, le tout premier jeu officiel des JO pour mobile

Par La Rédac LesMobiles - 03 février 2006 à 13:33
I-play annonce aujourd'hui le lancement, en Amérique du Nord et en Europe, de Turin 2006, le Jeu Officiel des Jeux Olympiques d'hiver sur téléphone portable. Il s'agit du tout premier jeu sur téléphone portable jamais licencié par le CIO.

Tout savoir sur : Turin 2006, le tout premier jeu officiel des JO pour mobile

Les fans de sports d'hiver vont pouvoir s'éclater sur leur mobile avec l'arrivée de Turin 2006, un jeu développé en collaboration avec ISM et le Comité Organisateur des Jeux Olympiques d'hiver 2006 de Turin.

Le jeu propose quatre des disciplines phares des Jeux Olympiques d'hiver : descente, saut à ski, curling et bobsleigh. Ainsi, par exemple, la discipline de descente consiste à lancer le skieur en position jambes fléchies pour maximiser l'aérodynamisme et l'efficacité, à choisir les trajectoires les plus courtes, et à skier avec autant de souplesse que possible pour conserver une vitesse maximale, tout en prenant soin d'éviter les pénalités de temps liées aux portes ratées.

Le jeu est disponible pour 5 euros sur les portails des opérateurs Orange et SFR ainsi que sur Gallery.

A l'occasion de la sortie du jeu Turin 2006, I-play organise un concours avec SFR du 14 au 28 Février 2006. Les joueurs pourront ainsi participer à un concours sur Vodaphone Live ! ou sur le site www.sfr.fr leur permettant de gagner un écran de télévision LCD 16/9ème, un appareil photo Kodak et sa station d'impression ainsi que des PlayStation 2 et des dizaines de jeux Turin 2006 pour PlayStation 2.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a