image de couverture lesmobiles

NEC France : nomination de Pascal Bouron

Par La Rédac LesMobiles - 07 février 2006 à 16:21
NEC France redéfinit l'activité de sa division qui devient la Division Terminaux Mobiles & Business Development et nomme Pascal Bouron comme directeur.
En tant que directeur de la division, Pascal Bouron aura pour mission de développer la valeur ajoutée des téléphones mobiles de NEC tant au niveau des choix technologiques que des services. En concertation avec Michel Lignon, président de NEC France, il définira l'orientation de cette activité afin de satisfaire un public de plus en plus versatile et exigeant en termes d'applications sur mobiles.

A 34 ans, Pascal Bouron a acquis une expérience, chez NEC, dans la commercialisation et la vente de systèmes, plates-formes multimédias et contenus en tant que responsable commercial grands comptes de 2001 à 2003. Il est ensuite nommé directeur du business development de la division Systèmes de NEC de 2003 à 2005. Dans le cadre de ces fonctions, il a notamment été responsable de la vente des plates-formes multimédias (imode et streaming) à Bouygues Telecom ainsi que du marketing des solutions à valeur ajoutée de NEC auprès des opérateurs mobiles en France pour des services de télévision sur mobile, Internet sur mobile, WAP/i-mode et services de localisation A-GPS.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes