image de couverture lesmobiles

Bouygues va proposer le service MSN Hotmail

Par La Rédac LesMobiles - 10 février 2006 à 10:32
Forts du succès de MSN Messenger sur i-mode, avec près de 45 000 utilisateurs en 3 mois, Bouygues Telecom et MSN confortent leur partenariat et proposent le service MSN Hotmail.
MSN et Bouygues Telecom renforcent la complémentarité et la continuité d'usage entre l'Internet et le mobile, en proposant dès le mois prochain le service MSN Hotmail. Les clients i-mode pourront accéder à MSN Hotmail en mobilité grâce à une application Java spécialement conçue pour les téléphones portables. Et grâce à la fonction mail i-mode, ils seront automatiquement notifiés sur leur mobile de l'arrivée d'un nouveau message dans leur boîte Hotmail.

« Nous sommes heureux et enthousiastes de voir à quelle vitesse les clients de Bouygues adoptent MSN Messenger sur i-mode et en deviennent des utilisateurs intenses et réguliers. » déclare Brian Arbogast, Corporate vice president. « Fort de ce premier succès, nous allons lancer des nouveaux services pour téléphones mobile i-mode, tels que MSN Hotmail très prochainement. Cette réussite témoigne de notre volonté d'établir des partenariats à long terme avec les opérateurs pour les aider à développer des nouveaux usages sur mobiles et continuer à innover pour mieux satisfaire les utilisateurs des services MSN. »
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires