Sony Ericsson K610i

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson annonce aujourd'hui la sortie du successeur du K600i : le K610i, un mobile UMTS doté d'un appareil photo 2 mégapixels.

Seulement 17 mm d'épaisseur et 92 grammes : le K610i, qui a les dimensions et le poids d'un portable GSM/GPRS, s'annonce d'ores et déjà comme l'un des téléphones 3G les plus compacts et les plus légers du marché. Sa minceur ne l'empêche pas d'intégrer toute une série d'applications avancées de communications, professionnelles et de divertissement, ainsi qu'un appareil photo 2 mégapixels, une carte mémoire Memory Stick et une connectivité Bluetooth.

L'UMTS est complété par le Bluetooth et l'infrarouge, un port USB 2.0 pour le stockage de données et une mémoire Memory Stick Micro (M2) de 64 Mo extensible à 1 Go. Le port USB 2.0 permet la synchronisation du calendrier et des contacts avec Microsoft Outlook.

Pour la navigation sur l'Internet, le K610i offre un confort d'utilisation très similaire à un PC grâce aux performances de l'interface graphique du navigateur NetFront. Les pages HTML sont redimensionnées au format de l'écran, les photos, les vidéos, le texte et les dessins étant adaptés pour l'écran couleur 1,9". Le défilement, la navigation et l'utilisation des liens hypertexte sont ainsi très simples. Désormais, grâce à la compatibilité RSS, les utilisateurs peuvent s'abonner à des services de presse pour être informés directement sur leur téléphone.

Côté musique, le K610i intègre un lecteur multimédia MP3 / AAC, l'application MusicDJ ainsi que les sonneries polyphoniques 72 tons. Dommage que la radio FM du K600i ne soit plus présente.

Le Sony Ericsson K610i est un portable UMTS bi mode. Disponible en rouge et en argent, il sera commercialisé au cours du deuxième trimestre 2006.

Sony Ericsson K610i
  • Sony Ericsson K610i

    Sony Ericsson K610i

    Seulement 17 mm d'épaisseur et 92 grammes : le K610i, qui a les dimensions et le poids d'un portable GSM/GPRS, s'annonce d'ores et déjà comme l'un des téléphones 3G les plus compacts et les plus...

    Avis des utilisateurs :

    83%

    (69 avis)

  • Sony Ericsson K600i

    Sony Ericsson K600i

    Dans un appareil de dimensions et de poids identiques à ceux des téléphones 2G existants, le K600 propose toutes les performances et les possibilités propres aux réseaux 3G, dont la visiophonie...

    Avis des utilisateurs :

    81%

    (46 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.