ModeLabs lance le MyWay Allure

ModeLabs lance le MyWay Allure

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2006 à 11:33
ModeLabs annonce le lancement courant février du MyWay Allure, dernier né de sa gamme de téléphone mobile. ModeLabs propose un nouveau mobile au format slide-up et ses accessoires entièrement dédié à la tendance.
Après avoir commercialisé le MW100 et le MW200 en 2005, MyWay revient avec un nouveau modèle adressé à « celles et ceux qui souhaitent disposer d'un téléphone mobile accessoire de mode ». La totale maîtrise de la chaine a permis à Modelabs de proposer ce produit en seulement 4 mois, soit 3 fois moins de temps que la durée normale, ce qui lui permet d'être totalement en phase avec les couleurs à la mode cet hiver.

Le MyWay Allure arbore un duo de coloris chocolat et crème (slider bicolore) ainsi qu'un touché soyeux obtenu grâce à une sélection de matières innovantes. Ce terminal est un slide-up compact et léger (90g), doté d'un écran 65.536 couleurs et d'un appareil photo VGA 300K avec flash intégré et zoom x3.

ModeLabs a intégré des services et des fonctionnalités sur mesure : interface graphique ergonomique en harmonie avec l'esprit du MyWay Allure, véritables créations originales avec des morceaux de musique Lounge et Electro en qualité MP3 et des extraits exclusifs des tubes du groupe Frantic. De nombreux accessoires seront également proposés tels que : kit oreillette, tours de cou, goodies ou housse dédiée.

Le MyWay Allure sera proposé au prix de 199 euros sans abonnement.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a