image de couverture lesmobiles

Nokia 6070 et 6131

Par La Rédac LesMobiles - 14 février 2006 à 13:51
A l'occasion du 3GSM World Congress, Nokia a présenté ses nouveaux téléphones-appareils photo : le Nokia 6070 et le Nokia 6131, qui viennent étoffer son portefeuille d'appareils de milieu de gamme.

Tout savoir sur : Nokia 6070 et 6131

Le Nokia 6070
Le Nokia 6070 intègre des fonctions photographiques de base et une radio FM stéréo dans un design classique. Ce combiné est doté d'un large écran couleur et de l'interface utilisateur familière et intuitive des téléphones Nokia Series 40.

Le terminal offre un large choix de fonctions de messagerie (SMS, MMS, messagerie audio Nokia Xpress, e-mail et messagerie instantanée) et de fonctions de communication vocale (messagerie vocale instantanée, module d'enregistrement vocal et haut-parleur intégré pour une utilisation en mode mains libres), ainsi qu'une une interface infrarouge. Son navigateur XHTML permet de consulter les actualités et de télécharger des photos et des films pour pouvoir les partager ensuite via une liaison de données EDGE ultra-rapide.

Le téléphone tribande devrait être commercialisé dans le courant du deuxième trimestre 2006, au prix de détail de 160 euros.

Le Nokia 6131
Par simple pression sur un bouton, le téléphone s'ouvre doucement, révélant un écran large QVGA haute résolution de plus de 16 millions de couleurs, particulièrement adapté à la visualisation de riches contenus multimédia. L'écran du boîtier offre, quant à lui, une palette de 262 000 couleurs.

Le Nokia 6131 permet d'écouter ses morceaux de musique favoris à l'aide d'un lecteur audio-numérique intégré et d'une radio FM stéréo supportant la technologie Visual Radio. Son appareil photo de 1,3 mégapixels, équipé d'un bouton dédié et d'un zoom numérique 8x, permet de réaliser des prises de vue et de les partager ensuite en famille ou entre amis.

Les autres fonctionnalités incluent notamment : Bluetooth, un client de messagerie électronique supportant les pièces jointes, et un lecteur de carte mémoire microSD.

Le téléphone quadribande devrait être commercialisé au deuxième trimestre 2006, au prix de détail de 330 euros.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone
image Xiaomi Redmi Note