Sony Ericsson W950i : 4 Go de stockage

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Sony Ericsson annonce ce jour un nouveau modèle dans sa gamme de mobiles Walkman. Le W950i est un portable UMTS ultraplat offrant une capacité de stockage interne exceptionnelle de 4 Go et un écran tactile simplifiant la navigation parmi les genres musicaux, les listes de lecture, les titres ou les albums.

Le lecteur audio du W950i offre une richesse fonctionnelle et une restitution sonore d'une qualité équivalente à celle d'un lecteur autonome. Sa capacité de stockage supporte jusqu'à 4000 titres. La nouvelle interface graphique du lecteur Walkman facilite la navigation à travers les fichiers musicaux, par titre, par artiste ou par liste de lecture. En outre, le stylet et l'écran tactile permettent désormais d'effectuer une recherche visuelle en parcourant les pochettes des albums.

Outre la musique, le W950i propose la naviguation sur le Web, l'envoi des e-mails en mode push, les vidéos en streaming ou les jeux en 3D. Il est désormais possible de bénéficier du son stéréo sur un casque sans fil, le W950i permettant le streaming Bluetooth en stéréo.

Le W950i, troisième téléphone Sony Ericsson équipé du système d'exploitation Symbian 9.1 et de la plate-forme UIQ 3.0, est compatible avec une multitude d'applications. Toutes ces applications sont disponibles en téléchargement depuis la Sony Ericsson Application Shop.

Le téléphone Walkman UMTS double mode Sony Ericsson W950i sera commercialisé au 3e trimestre 2006.

Sony Ericsson W950i
  • Sony Ericsson W950i

    Sony Ericsson W950i

    Le W950i est un portable UMTS ultraplat offrant une capacité de stockage interne exceptionnelle de 4 Go et un écran tactile simplifiant la navigation parmi les genres musicaux, les listes de...

    Avis des utilisateurs :

    91%

    (15 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.