image de couverture lesmobiles

« 24h Chrono », le jeu sur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 24 février 2006 à 12:35
I-play lance sur le marché mondial la version jeu vidéo sur portable de l'une des licences les plus convoitées du marché « 24 Heures Chrono ». Le jeu est disponible en avant-première chez SFR via le portail Vodafone live !

Tout savoir sur : « 24h Chrono », le jeu sur mobile

I-play, en collaboration avec Fox, a restitué la tension temporelle de la série et a réalisé une première dans le domaine du jeu sur téléphone mobile. Avec « 24H Chrono », le jeu sur portable, votre téléphone mobile devient une porte d'accès au monde de la CAT. Vous pouvez vous servir de votre « téléphone d'espion » pour contrôler la mission et guider Jack Bauer et d'autres agents de la CAT au cours de la journée la plus longue de leur vie. Avec une collection de gadgets et de nombreux agents à votre disposition, vous devez accepter toute une variété de missions. Mais n'oubliez pas : le tic-tac du chrono ne s'arrête jamais… Utilisez votre matériel de surveillance infrarouge par satellite, le traçage des appels téléphoniques, et autres ouvertures de serrures électroniques pour déjouer le complot avant que le temps qui vous est imparti n'arrive à expiration.

Du 15 Mars au 15 Avril 2006, I-play organise en partenariat avec SFR , un grand concours permettant aux fans de la série de partir sur les traces de Jack Bauer en gagnant un voyage d'une semaine pour 2 personnes à Los Angeles et une visite des studios de la FOX.
Les participants pourront également gagner des packs DVD , des T-shirts et autres goodies de la série.
Le concours sera disponible dès le 15 Mars sur http://promo.iplay.com/france/24 et sur le site www.sfr.fr (rubrique jeux)

Le jeu « 24h Chrono » est disponible dès aujourd'hui sur SFR et sera sur le portail Orange World à partir du 15 Mars. Le jeu est vendu environ 5 euros.
Jeu Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro