image de couverture lesmobiles

Windows Mobile et Fiat proposent un système de télématique

Par La Rédac LesMobiles - 28 février 2006 à 15:17
A l'occasion du salon de l'Automobile de Genève, Microsoft et Fiat présenteront une nouvelle plateforme d'information et divertissement sur Windows Mobile, disponible pour la voiture.
La division Windows Automotive de Microsoft et Fiat annoncent un partenariat stratégique et technologique pour fournir Blue&Me, un système avancé de télématique basé sur Windows Mobile et conçu pour l'automobile. Seront concernées, la Fiat Grande Punto ainsi que les deux modèles Alfa Romeo Brera et 159. Dans le courant de l'année, Blue&Me sera également disponible sur les Lancia et les véhicules utilitaires légers de Fiat.

Cette plateforme Windows Mobile intégrant une connexion Bluetooth, USB et un lecteur multimédia fournis par Microsoft, sera présentée au salon de l'Automobile 2006 de Genève. Cette collaboration entre Fiat et Microsoft constitue la première étape du processus d'un partenariat stratégique et technologique signé en juillet 2004 avec pour objectif de concevoir en commun des solutions innovantes de télématique basée sur Windows Mobile pour l'automobile.

De plus, la version haut de gamme de la plate-forme télématique basée sur Windows Mobile élargit le champ des possibilités avec toute une gamme de services et d'offres supplémentaires, dont un récepteur GPS.
Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro