image de couverture lesmobiles

SFR lance « Simply » : VS2 et VS3

Par La Rédac LesMobiles - 01 mars 2006 à 10:25
SFR lance aujourd'hui une nouvelle gamme de téléphones mobiles destinés aux personnes qui cherchent avant tout un téléphone pour... téléphoner. Baptisée « Simply », cette offre propose, pour son lancement, deux terminaux Sagem (VS2 et VS3).
En France, 10 millions d'adultes de plus de 35 ans ne sont pas encore équipés en téléphonie mobile, dont 3 millions qui ne sont pas à l'aise avec la technologie. Ces personnes attendent un mobile d'une simplicité absolue utilisable idéalement sans mode d'emploi et ne servant qu'à téléphoner et envoyer des Texto.

Après avoir été lancé simultanément au printemps 2005 dans 9 pays (Angleterre, Allemagne, Australie, Espagne, Grèce, Nouvelle Zélande, Portugal, Suisse et Suède), l'offre « Simply » arrive en France à travers deux terminaux : les Sagem VS2 (monobloc) et VS3 (clapet).

Ces deux terminaux se caractérisent par :

• Une page d'accueil identique et fonctionnelle : l'utilisateur y retrouve ainsi toutes les informations essentielles et synthétisées avec des icônes et un langage immédiatement compréhensibles :
- niveau de la sonnerie : Silence / Vibreur / Normal / Fort
- niveau de charge de la batterie : OK / ½ / Faible / Recharger
- qualité de réception du réseau
- indication permanente de son propre numéro mobile

• Trois touches d'accès direct aux fonctions les plus utilisées :
- Une touche "Page d'accueil" : pour revenir, depuis n'importe où, en un clic, à la page d'accueil.
- Une touche "Messages" pour consulter en 1 clic tous ses messages reçus, appels manqués et Texto.
- Une touche "Répertoire" pour accéder en 1 clic à tous ses contacts et aussi pour appeler ou enregistrer très facilement un nouveau contact.

• Un indicateur de message envoyé par le réseau SFR. Un signal lumineux clignotant, sur la face externe du téléphone et sur la touche "Messages" de la face interne, indique les messages reçus, les appels manqués, et l'arrivée de Texto : vert pour un appel ; bleu pour un Texto, un appel manqué ou un message vocal reçu.

• Une base d'accueil pour ranger son mobile et le recharger plus facilement.

• Une rubrique "Aide" pour ne jamais être perdu
Grâce à un logiciel intégré aux mobiles Simply, l'utilisateur peut à tout moment obtenir des informations pratiques sur l'utilisation de son mobile (exemple : comment prendre un second appel simultané, envoyer un Texto, copier ses contacts de la carte Sim vers le téléphone…) Ces aides, exprimées avec des mots simples reformulés par SFR, permettent de ne plus avoir besoin du mode d'emploi.

Formules tarifaires compatibles avec l'offre « Simply »
Les mobiles SFR Simply sont compatibles avec toutes les formules tarifaires de SFR (prépayé, compte bloqué rechargeable et abonnement)

Prix des mobiles SFR Simply :
• 79 euros (Simply VS2) et 99 euros (Simply VS3) avec SFR La Carte, utilisables avec les recharges prépayées de SFR La Carte (à partir de 5 euros)
• 39 euros (Simply VS2) et 59 euros(Simply VS3) avec un compte bloqué rechargeable (à partir de 18 eurospar mois pour une heure de communication + 30 Texto)
• 29 euros avec un abonnement de la gamme de forfaits "Essentiel" (à partir de 22 euros par mois pour une heure de communication + 3 numéros illimités 7 jours sur 7, 24h sur 24 vers des numéros SFR.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes