Sony Ericsson : 3 nouvelles oreillettes Bluetooth

Sony Ericsson : 3 nouvelles oreillettes Bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 06 mars 2006 à 10:15
Sony Ericsson a récemment annoncé la commercialisation de trois nouvelles oreillettes Bluetooth : les HBH-IV835, HBH-GV435 et HBH-PV705.
À l'instar des autres oreillettes sans fil de Sony Ericsson, elles ont été développées en coordination avec les téléphones portables de la marque. Elles sont également compatibles avec les terminaux mobiles, les ordinateurs et les PDA Bluetooth d'autres constructeurs.

HBH-IV835 : sans contour d'oreille
Cette oreillette intègre le son DSP, le réglage automatique et rapide du volume et l'interface Bluetooth 2.0. La fonction Auto pairing de Sony Ericsson vous permet de relier votre oreillette à votre téléphone Sony Ericsson dès que vous activez la fonction Bluetooth.

HBH-GV435 : elle se dissimule derrière votre oreille
Cette oreillette intègre le son DSP ainsi qu'un dispositif qui règle automatiquement le volume selon le niveau sonore ambiant. L'interface Bluetooth 2.0 garantit une connexion performante et stable avec votre téléphone. Ce nouveau modèle se dissimule derrière votre oreille. Enfin, l'oreillette intègre l'Auto pairing et la fonction de rappel du dernier numéro composé.

HBH-PV705 : un design compact
L'écouteur proprement dit ne couvre pas le canal auditif, vous pouvez ainsi parler avec votre entourage sans retirer l'oreillette. Côté technologie et design, la HBH-PV705 bénéficie des nombreuses années d'expérience et des tests de Sony Ericsson. L'utilisateur a ainsi tous les avantages de la technologie Sony Ericsson pour un prix extrêmement compétitif, mais également une autonomie exceptionnelle, tant en conversation qu'en veille.

L'oreillette Bluetooth HBH-IV835 sera disponible dans le courant du 2ème trimestre. Les HBH-GV435 et HBH-PV705 sont quant à elles prévues pour le 3ème trimestre.

Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires