image de couverture lesmobiles

i-mode : DreamPhone G500i

Par La Rédac LesMobiles - 10 mars 2006 à 10:33
Bouygues Telecom élargit la gamme de téléphones mobiles compatibles i-mode Haut Débit avec l'arrivée prochaine du DreamPhone G500i.

Tout savoir sur : i-mode : DreamPhone G500i

Après le Nec N500i et les Samsung S500i / S400i, le DreamPhone G500i sera le quatrième téléphone de la gamme Bouygues Telecom à être compatible i-mode Haut Débit (EDGE).

Commercialisé dans les prochains jours, le DreamPhone G500i se distingue par son design « massif », un clavier aux touches ultra-plates et des touches de fonction à la disposition originale. Autre point innovant, les touches du lecteur multimédia présentes en façades. Cela tombe à pic, car le son est la grande spécialité du DreamPhone G500i.

Le terminal bénéficie notamment de hauts-parleurs stéréo et de la technologie « full track » permettant le téléchargement de titres musicaux dans leur intégralité. Le lecteur audio est compatible avec les formats MP3, AAC et AMR. Le G500i supporte également les formats vidéo MP4 et H263.

Pour le reste, ce nouveau téléphone i-mode embarque 52 Mo de mémoire, un appareil photo 1,3 mégapixels ainsi que la compatibilité Bluetooth.

Le DreamPhone G500i sera commercialisé mi-mars au prix de 69 euros avec abonnement.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a