promo red by sfr

BenQ-Siemens EL71 E61 et CF61

Par Stéphane Deschamps

benqsiemens el71e61cf61

BenQ Mobile a profité du CeBIT pour annoncer la sortie de six nouveaux téléphones mobiles de la marque BenQ-Siemens. Parmi ceux-ci, les modèles EL71, E61 et CF61 qui devraient dans le courant du deuxième trimestre.

BenQ-Siemens élargit sa gamme avec désormais pas moins de douze téléphones qui sortiront d'ici le troisième trimestre. La marque mise sur deux principaux vecteurs que sont le multimédia et le design.

EL71, un slider EDGE ultra-fin
Avec 16,5 mm d'épaisseur, ce mobile abrite un boîtier conçu avec des matériaux authentiques associant aluminium brossé et magnésium. Ce téléphone est doté d'un écran QVGA 262.000 couleurs de 2 pouces. L'appareil photo intègre un flash DEL et la fonction vidéo pour réaliser et visualiser des séquences vidéo.

Ce téléphone propose également un lecteur audio permettant la lecture de fichiers MP3 et AAC+. Un câble musical IHM-100, en option, permet aussi de partager ses musiques stockées sur le téléphone en se connectant à n'importe quel système Hi-Fi. Pour enregistrer tous les contenus multimédias, l'EL71 dispose également d'un emplacement pour une carte microSD.

Le BenQ-Siemens sera disponible courant deuxième trimestre 2006 dans la couleur « Quartz Anthracite » et plus tard dans la couleur « Noire opale » au prix de 319 euros.

E61, un mobile baladeur MP3
Ce musicphone a la particularité de proposer un accès instantané aux fonctions musicales au moyen de cinq boutons disposés sur le haut de l'appareil. Grâce à son lecteur audio compatible avec les fichiers MP3 et AAC+, il est possible d'écouter ses musiques pendant 10 heures et de suivre une chanson en lisant les paroles sur l'écran couleur de 1,8 pouce. Le son peut être diffuser par les haut-parleurs du portable ou par le kit oreillette stéréo fourni. En outre, l'équaliseur 6 bandes permet de moduler les tonalités musicales.

Le câble USB et le logiciel BenQ QSyncer permettent de transférer facilement des chansons, sonneries et autres fichiers de son téléphone vers le PC. Pour optimiser le stockage de toutes ses chansons, l'E61 bénéficie d'un emplacement pour carte microSD (capacité de stockage pouvant atteindre 1 Go). Un appareil photo VGA est également intégré dans le dos du téléphone.

Le BenQ-Siemens sera disponible courant deuxième trimestre 2006 en finition Argent et Orange au prix de 179 euros.

CF61, un cameraphone au format clapet
Autrefois légion chez Siemens avec son système Clip-It, les façades interchangeables sont de retour avec le CF61. Ce clamshell intègre un capteur photo 1,3 mégapixels et le mode « Living Picture » qui permet d'associer une voix aux photos. Présents également, le zoom numérique x4 ainsi que la fonction de prise de vues en rafale.

Côté musique le BenQ-Siemens CF61 offre de nombreuses fonctions avec sa qualité de son 3D ou encore l'équaliseur. Le téléphone supporte les formats audio MP3, AAC et WMA. Vous pourrez stocker de nombreux morceaux sur des cartes mémoires microSD et les écouter via le kit oreillette stéréo HHS-190 disponible en option.

Le BenQ-Siemens sera disponible courant deuxième trimestre 2006 au prix de 269 euros.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close