image de couverture lesmobiles

Jeu « The Fast and the Furious: Tokyo drift »

Par La Rédac LesMobiles - 28 mars 2006 à 12:5
Bientôt disponible sur votre portable, le jeu « The Fast and The Furious: Tokyo drift » qui sortira en même temps que le film au début de l'été.

Tout savoir sur : Jeu « The Fast and the Furious: Tokyo drift »

I-play annonce la signature d'un accord avec Universal Studios Consumer Products Group pour l'acquisition des droits du troisième des films à succès : « Fast and Furious ». Ce titre sera lancé par I-play simultanément au film d'Universal Pictures en juin 2006 sous le titre original « The Fast and the Furious: Tokyo Drift » et fera suite aux deux premiers jeux de course de I-play tirés de cette licence qui caracolent en tête des ventes de leur catégorie en Europe et aux Etats-Unis.

I-play a déjà remporté un succès phénoménal avec la licence « The Fast and the Furious » : avec plus de trois millions de téléchargements, cette licence est le plus grand succès mondial des jeux de course dans le domaine des jeux sur téléphone portable à ce jour.

David Gosen, Directeur Général de I-play, commente : « Ce que nous offrons avec « The Fast and the Furious: Tokyo », c'est un jeu qui, selon nous, concentre tous les bons ingrédients du jeu sur téléphone portable : une superbe licence qui a fait ses preuves, une excellente « jouabilité » et des graphismes qui en mettent plein les yeux. De plus, cette licence plaît énormément aux hommes de 18 à 35 ans et nous touchons ainsi le coeur de cible des téléchargeurs de jeux sur téléphone portable ».
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a