Le deuxième téléphone Airness dévoilé

Le deuxième téléphone Airness dévoilé

Par La Rédac LesMobiles - 28 mars 2006 à 15:24
Après le succès rencontré par le téléphone Airness (Air99), ModeLabs devrait commercialiser le nouveau mobile développé pour la marque au mois de Mai.
Commercialisé au mois d'Octobre 2005 en France à travers les principaux réseaux de distribution de la GSA et des spécialistes télécom, le Air 99 s'est vendu en 3 mois à quelques dizaines de milliers d'exemplaires sur le segment du « hors pack opérateur ».

Il a séduit une population plutôt masculine, âgée de 18 à 35 ans cherchant à se différencier tant sur le plan de la marque que de l'esthétique très marquée du mobile et de ses accessoires (étuis universels, housses dédiées, tour de cou…).

Le successeur du Air99, devrait arriver dans le courant du mois de Mai, et sera présenté officiellement dans quelques jours par Malamine Koné, fondateur de la marque Airness.



Nous n'avons malheureusement que très peu d'informations sur ce téléphone qui adopte le format slider, et qui devrait embarquer un capteur photo mégapixels. Il devrait également intégrer un lecteur MP3 (touche "MP3" située sur la tranche latérale droite) ainsi qu'un écran de bien meilleure qualité que celui du Air99. De nombreux accessoires, aux nouvelles couleurs du terminal, devraient également être disponibles.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes