image de couverture lesmobiles

Sagem my700X Roland-Garros

Par La Rédac LesMobiles - 30 mars 2006 à 16:41
Sagem Communication vient de signer un accord avec la Fédération Française de Tennis, devenant ainsi fournisseur officiel des Internationaux de France pour trois ans. A cette occasion le constructeur a également dévoilé le my700X Roland-Garros qui sera édité en série limitée.
Le tennis attire les constructeurs de terminaux mobiles. Après l'accord conclu entre Sony Ericsson et WTA (Women Tennis Association), c'est au tour de Sagem de s'associer au plus grand tournoi de tennis du monde sur terre battue.

« Sagem Communication devient fournisseur officiel des Internationaux de France. Nous
nous réjouissons du nouvel engagement de cette grande société française, déjà présente
aux côtés de la Fédération Française de Tennis en qualité de partenaire du BNP Paribas Masters. Sagem Communication démontre ainsi son attachement à notre fédération et sa fidélité aux grands événements du tennis mondial et prend désormais une part active au rayonnement de notre discipline » a souligné Christian Bîmes, président de la Fédération Française de Tennis.

Sagem Communication sera présent pendant toute la durée du tournoi, du 28 mai au 11 juin, à travers son offre de téléphones mobiles.

Le constructeur profitera du tournoi de Roland-Garros pour commercialiser son téléphone mobile my700X dans une édition limitée Roland-Garros aux couleurs du tournoi et griffé du fameux sigle «RG». Il contiendra également un jeu de tennis et des photos des plus belles actions de jeu du tennis. Et pour avoir chez soi un bout de la légende Roland-Garros, sa boîte contiendra un sachet de terre battue !

Le Sagem my700X Roland-Garros sera commercialisé en exclusivité dans les boutiques
de La Griffe Roland-Garros et sur le site www.sagemonline.fr au prix de 275 euros.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires