promo red by sfr

Jabra BT620s : casque stéréo Bluetooth

Par Stéphane Deschamps

jabra bt620s

Le Jabra BT620s est le premier casque stéréo hi-fi Bluetooth de la marque permettant d'alterner instantanément entre l'écoute de musique et une conversation téléphonique.

Se portant sous forme de collier très tendance, le Jabra BT620s diffuse de la musique Hi-Fi stéréo directement depuis un téléphone mobile Bluetooth stéréo ou mono, un baladeur MP3, ou encore un ordinateur de bureau ou portable. Les oreillettes peuvent être reliées simultanément à deux appareils, de sorte que l'utilisateur peut rester en contact simultanément avec son téléphone mobile et un ordinateur ou un baladeur pour pouvoir basculer entre les appels et l'a musique. Cette dernière s'interrompt automatiquement à la réception d'un appel pour permettre à l'utilisateur de prendre celui-ci ou, au choix, de reprendre l'écoute musicale. A la fin d'un appel, il suffit d'appuyer sur le bouton lecture pour poursuivre l'écoute.

Les deux écouteurs Hi-Fi diffusent un son stéréo, et le micro intègre un processeur de signal numérique (DSP) pour atténuer le bruit de fond et assurer la clarté des conversations téléphoniques.

Le Jabra BT620s est compatible avec une multitude d'appareils Bluetooth, notamment des téléphone mobiles stéréo ou mono. Les utilisateurs ne disposant pas d'un téléphone mobile Bluetooth stéréo pourront néanmoins exploiter les capacités du Jabra BT620s pour écouter de la musique depuis un téléphone mobile mono ou bien bénéficier du son de qualité stéréo provenant d'un ordinateur de bureau ou portable, par l'intermédiaire de l'adaptateur USB Jabra A320s.

Les Jabra BT620s et Jabra A320s devraient être disponibles en Europe au premier semestre 2006, au prix public conseillé de 99 euros et 29,90 euros

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close