Gameloft : 2006 Real Football

Gameloft : 2006 Real Football

Par La Rédac LesMobiles - 07 avril 2006 à 9:54
L'éditeur de jeux pour mobiles Gameloft vient de lancer 2006 Real Football, le nouvel opus de la franchise best-seller sur téléphones mobiles. Vous retrouverez les 1000 meilleurs joueurs mondiaux dont les parrains officiels : Djibril Cissé, Andrei Shevchenko et Oliver Kahn.
Gameloft aime le foot et se donne les moyens de le faire savoir. L'éditeur, qui compte désormais 2000 personnes, s'est investi pendant près de 12 mois sur ce jeu de foot, événement incontournable de cette année.

2006 Real Football vous propose de jouer avec 48 équipes nationales (dont 16 sont à débloquer), 16 équipes de club ou 7 équipes de stars (à débloquer) et de participer à 10 compétitions différentes. Vous pourrez tenter de vous qualifier pour la coupe internationale 2006, essayer de remporter la compétition lors de la phase finale en Allemagne ou encore participer à une coupe ou un championnat international ou européen. De plus, dans ce jeu vous retrouverez les 1000 meilleurs joueurs mondiaux dont Djibril Cissé, Andrei Shevchenko et Oliver Kahn, grâce à la licence FIFPRO, ainsi que les principales équipes de club européennes (mise à jour en février 2006). Chaque équipe comprend 16 joueurs possédant chacun 8 attributs qui confèrent à chaque formation un profil et une jouabilité différents.

Les graphismes des matchs en 3D isométrique ou en version vraie 3D pour les mobiles les plus haut de gamme avec terrain entièrement modélisé et suivi multi-caméras de l'action. Les détails et l'animation des joueurs, ainsi que l'atmosphère des stades rendent l'immersion totale. Notamment, le rendu de l'herbe, du public en furie, de la fumée ou des confettis vont vous plonger directement au coeur du stade.
Pour être le meilleur sur le terrain, vous devrez apprendre à maîtriser les différents coups spéciaux : le une-deux, la tête, la reprise de volley, la passe en profondeur, la bicyclette, le tir canon ou les coups spéciaux des joueurs stars. De plus, pour une plus grande simplicité de jeu, un radar donne une vision globale du terrain et un indicateur de hors-jeu permet d'éviter de gaspiller de précieuses occasions de but. Enfin, après chaque but ou chaque occasion spectaculaire, un mode « Replay » offre la possibilité de revoir au ralenti et d'analyser l'action en détail.

Le jeu 2006 Real Football est disponible sur les portails des opérateurs pour un prix variant de 3 à 5 euros.



Au cours d'une entrevue que nous avons pu obtenir hier soir dans un hôtel parisien, Djibril Cissé nous apprend qu'il a récemment craqué sur le Serene, un téléphone Samsung élaboré avec Bang & Olufsen. A la question « Qu'est ce qui est le plus important pour toi lors du choix d'un modèle ? », le footballeur nous répond sans hésiter « le look et la fonction Bluetooth ! ». En effet, cette dernière lui permet de connecter son indispensable oreillette et de rentrer en contact avec son imprimante.

Sachez que s'il ne regarde toujours pas les matches sur son mobile, Djibril navigue de temps en temps sur le portail mobile d'Orange pour y télécharger des sonneries. La star a en effet un certain goût pour la personnalisation que ce soit dans la vie avec ses tatouages, ou sur son mobile avec les photos de sa famille en fond d'écran.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes