image de couverture lesmobiles

I-play passe un nouvel accord de licence mondial avec iWin

Par La Rédac LesMobiles - 10 avril 2006 à 11:3
La société de divertissement sur téléphones portables I-play vient de rendre public un accord de licence mondial conclu avec iWin, développeur et éditeur de jeux en ligne basé à San Francisco. Suite à cet accord, I-play annonce l'arrivée de trois nouveaux « casse-tête » épiques pour mobile destinés à un très large public.
Après avoir adapté avec succès « Jewel Quest » et « Mah Jong Quest » de iWin (« Jewel Quest » ayant, à lui seul, enregistré plus d'un million de téléchargements en moins de 12 mois), cette année I-play proposera à plus d'un milliard d'utilisateurs de portables les version mobiles de « Big Kahuna Reef », «Ricochet » et « Inca Quest ».

65% des personnes qui jouent aux titres de iWin sont des femmes, une cible qui correspond à la stratégie éditoriale de I-play qui adresse les joueurs grand public.

Le Directeur Général de I-play, David Gosen, a déclaré : « En exploitant les licences de jeux on-line grand public de iWin, I-play démontre une fois encore sa capacité à élaborer des jeux mobile à succès de grande qualité qui possèdent une réelle durée de vie et qui sont très appréciés par les utilisateurs de téléphones portables. Nous sommes vraiment ravis d'étendre ce partenariat stratégique et de travailler sur des licences de jeux qui sont en parfaite adéquation avec notre gamme de produits « one thumb » (littéralement auxquels on peut jouer avec un pouce seulement) qui, de plus, s'adressent à un large public ».
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires