image de couverture lesmobiles

Nokia et Linksys intègrent la mobilité dans la maison numérique

Par La Rédac LesMobiles - 10 avril 2006 à 12:57
Nokia et Linksys ont annoncé aujourd'hui une offre groupée appelée « Chez vous, sans fil », incluant la Tablette Internet 770 de Nokia avec les routeurs et modem/routeurs sans fils de Linksys.

Tout savoir sur : Nokia et Linksys intègrent la mobilité dans la maison numérique

Cette offre groupée a été conçue pour fournir une liberté de mouvements aux utilisateurs domestiques qui veulent accéder à Internet en utilisant la Tablette Internet 770 de Nokia en Wi-Fi et les solutions sans fils de Linksys.

La Tablette Internet 770 de Nokia fournit un accès mobile et à large bande à Internet en Wi-Fi ou via une connexion Bluetooth avec des accessoires mobiles compatibles. Son écran à haute définition permet de visionner des contenus Internet via un navigateur Internet et un media player pour écouter de la musique et regarder des vidéos. Il permet également de relever ses courriels et de lire des flux RSS. Le 770 fonctionne avec le logiciel Linux Nokia Internet Tablet basé sur la technologie Open Source Linux.

Inclus également dans cette offre plusieurs options en matière de routeurs et modem/routeur, tels que le Linksys WRT54GS, routeur sans fil 802.11g avec Speedbooster et le Linksys WAG54GX2, modem/routeur sans fil 802.11g avec SRX200 basé sur la technologie MIMO, parfaitement compatibles avec la tablette Internet Nokia 770 et offrant une performance maximum pour la maison numérique.

L'offre Nokia/Linksys est disponible dans un premier temps sur le site Internet de Nokia: www.nokia.com/770, au Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Italie, Suède, Danemark, Finlande, Espagne, Autriche et Belgique (la disponibilité des produits varie selon les pays).
Nokia Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a