image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom propose « Mobile Speak »

Par La Rédac LesMobiles - 13 avril 2006 à 11:43
Bouygues Telecom, en partenariat avec HandiCaPZero, étend son offre de solutions de vocalisation des fonctionnalités principales du téléphone mobile en proposant Mobile Speak aux personnes déficientes visuelles.
Mobile Speak est une solution de vocalisation plus évoluée que Mobile Accessibility, proposée depuis fin 2004 par Bouygues Telecom. Ce nouveau logiciel de vocalisation lit l'ensemble des informations affichées sur l'écran, donne accès à toutes les fonctions du téléphone (appels, contacts, SMS, MMS, e-mails, agenda, téléchargement de sonneries, etc) et permet la navigation sur le portail wap de Bouygues Telecom.

Le logiciel Mobile Speak possède également des fonctions spécifiques :
• l'accès direct à différentes applications du téléphone grâce à des raccourcis
• deux profils audio, dont l'un améliore le son lors de l'utilisation du kit piéton
• un lecteur MP3 et un graveur.

Mobile Speak est accessible à tous les clients Bouygues Telecom équipés d'un téléphone compatible. L'installation est offerte aux clients déficients visuels et prise en charge par HandiCaPZéro, qui fournit un guide pratique d'utilisation du téléphone en braille ou en caractères agrandis. Les clients peuvent obtenir des informations détaillées sur l'offre et les téléphones compatibles en appelant HandiCaPZéro au numéro vert 0 800 39 39 51 (appel gratuit depuis un poste fixe), en se connectant sur handicapzero.org ou en contactant le service clientèle de Bouygues Telecom.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires