image de couverture lesmobiles

Gameloft s'associe à Paris Hilton

Par La Rédac LesMobiles - 18 avril 2006 à 17:51
Gameloft annonce la signature d'un contrat de licence avec Paris Hilton Entertainment Inc. pour le développement, l'édition et la distribution de jeux pour mobiles inspirés de la célèbre héritière, icône de la presse people, Paris Hilton.
Dans le cadre de ce contrat, Gameloft développera et produira des jeux mobiles ayant pour vedette Paris Hilton. Le premier titre s'adressera à un public d'adolescents et de préadolescents ainsi qu'à tous les inconditionnels du personnage Paris Hilton.

« Gameloft investit dans le développement de son offre de jeux destinée au public féminin ainsi qu'aux joueurs occasionnels et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien de Paris Hilton » a déclaré Michel Guillemot, le Président de Gameloft, avant d'ajouter « elle est à la fois mannequin, passionnée de mode, actrice, chef d'entreprise, et son pouvoir de séduction est reconnu dans le monde entier. Les jeux pour mobiles inspirés d'une personnalité aussi marquante que celle de Paris Hilton complèteront de la meilleure façon qui soit notre catalogue déjà très diversifié. Elle est à elle seule l'emblème d'une marque universelle qui n'a pas de frontières. »

Parmi les autres personnalités avec lesquelles Gameloft a conclu des accords pour utiliser leur image dans des jeux vidéo, citons le joueur de baseball Derek Jeter, le joueur de golf Vijay Singh et les stars du football européen, Djibril Cissé, Andei Chevtchenko et Oliver Kahn.

La sortie mondiale du premier jeu pour mobile basé sur le personnage de Paris Hilton est prévue pour le courant de l'été 2006.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes