image de couverture lesmobiles

SFR Music pourrait dépasser iTunes fin 2006

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2006 à 13:50
Dans un entretien au Parisien, le Président du directoire de Vivendi Universal a déclaré que SFR Music pourrait dépasser iTunes, le leader du téléchargement payant de musique, en France, d'ici la fin de l'année.

Tout savoir sur : SFR Music pourrait dépasser iTunes fin 2006

SFR serait en passe de dépasser iTunes. Dans une interview accordée au Parisien, le président du directoire de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, a annoncé que SFR pourrait dépasser d'ici la fin de l'année en France le leader mondial du téléchargement payant de musique, l'iTunes d'Apple.

Jean-Bernard Lévy indique dans un entretien paru mardi 18 avril être déjà dans le "top 3" : "Nous sommes déjà dans le top 3 des plates-formes de téléchargement en France et nous pourrions, d'ici à la fin de l'année, dépasser le leader, iTunes, si la tendance se prolongeait", déclare le président du directoire de Vivendi.

Le président du directoire de Vivendi, qui qualifie le téléphone portable de "couteau suisse du numérique", attend également des jeux vidéo sur mobile : "Dans trois ou quatre ans, le marché des jeux représentera plus de 4 millions de joueurs pour SFR" a-t-il estimé. Pour accompagner ces espoirs, SFR a créé à Meudon en début d'année son centre mondial pour les jeux sur mobile.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a