image de couverture lesmobiles

France Télécom arrête son offre illimitée vers les mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 26 avril 2006 à 11:51
France Télécom met un terme à son offre de téléphonie illimitée vers les mobiles en France et certains pays après des abus et des fraudes, rapporte Libération.
Selon le quotidien, l'opérateur est en train de modifier son offre "Atout 100% illimitée", commercialisée l'été dernier au prix de 79 euros par mois, en la limitant à dix heures de communications gratuites vers les mobiles.

Pour mémoire, cette offre, lancée l'été dernier, permet d'appeler en illimité vers tous les fixes et tous les mobiles en France y compris dans les DOM, en Europe et en Amérique du Nord. Un tarif intéressant pour les gros consommateurs puisqu'il plafonne à 79 euros/mois pour la version 24h/24 et 59 euros/mois pour la version soir et week-end. Cette offre était proposée en série limitée aux 150 000 premiers clients.

"On a vu naître des petits business", a expliqué à Libération Pierre-Marie Bussières, responsable marketing de la téléphonie fixe chez France Télécom. Des revendeurs professionnels de minutes se faisant passer pour des abonnés résidentiels auraient ainsi ouvert des lignes frauduleusement.

L'offre, dont la commercialisation a été suspendue en janvier, compte actuellement 110.000 abonnés.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires