UGC Prompto s'ouvre à Bluetooth

UGC Prompto s'ouvre à Bluetooth

Par La Rédac LesMobiles - 27 avril 2006 à 10:19
Le service de réservation UGC Prompto s'ouvre à la technologie mobile Bluetooth et propose un tout nouvel accès accéléré au cinéma.
UGC inaugure un nouvel accès à la réservation UGC Prompto pour les cinémas UGC Ciné Cité La Défense et UGC Ciné Cité les Halles. Devant ces cinémas, et jusqu'à 10 mètres, tout client équipé d'un téléphone Bluetooth activé reçoit en quelques secondes un lien vers la liste des films pour les séances les plus proches et se voit offrir la possibilité de réserver en quelques clics via un site wap.



Il peut alors instantanément retirer les billets réservés auprès d'une des bornes du cinéma. Ce nouveau mode de contact client associé à un vrai service ouvre une nouvelle ère du marketing direct. Il est le fruit de l'association de la technologie développée par la société Kameleon et la technologie de réservation UGC Prompto.

Testé technologiquement depuis le 15 mars 2006 à UGC Ciné Cité Les Halles, premier cinéma d'Europe, ce service sera déployé opérationnellement aujourd'hui pour l'ouverture du nouvel UGC Ciné Cité La Défense le Dôme.

Cette collaboration avec Kameleon permettra par la suite d'offrir aux clients un bouquet de services avec la consultation d'informations sur les films, bandes annonces, synopsis, etc., par Bluetooth.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires