image de couverture lesmobiles

Le Nokia N91 (4 Go) est arrivé !

Par La Rédac LesMobiles - 28 avril 2006 à 10:38
Le nouveau music-phone de Nokia présenté il y a tout juste 1 an arrive enfin dans les boutiques. Le N91 permet aux utilisateurs de stocker jusqu'à 3 000 morceaux de qualité CD sur le disque dur intégré de 4 Go.
Attendu pour la fin de l'année 2005, puis repoussé au premier trimestre 2006, le N91 arrive enfin dans les boutiques. Optimisé pour la musique, il permet aux utilisateurs de stocker jusqu'à 3 000 morceaux de qualité CD sur le disque dur intégré de 4 Go, le transformant ainsi en un véritable juke-box mobile. Le terminal vient ainsi directement concurrencer les baladeurs MP3 !

Le N91 est doté de multiples options de connectivité telles que 3G WCDMA, WLAN, Bluetooth et USB 2.0. Il peut stocker jusqu'à 12 heures et demie de musique, que vous pouvez écouter via le haut-parleur intégré ou la prise casque stéréo fournie avec le téléphone, avec télécommande. Le Nokia N91 prend en charge de très nombreux formats musicaux (MP3, M4A, AAC et WMA) et est compatible avec de nombreux accessoires de marques connues telles que Bose, Harman Kardon, JBL et Sennheiser.

Le Nokia N91 est disponible dans de nombreuses boutiques en ligne pour environ 650 euros TTC.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires