i-mode : Motorola arrive avec 2 téléphones

i-mode : Motorola arrive avec 2 téléphones

Par La Rédac LesMobiles - 28 avril 2006 à 12:1
Motorola devrait marquer son arrivée sur le marché des terminaux i-mode dès cet été. Le constructeur proposera une version i-mode de ses modèles L6 et L7.
Après Nec, Toshiba, Mitsubishi, Panasonic, Samsung, Sagem et LG, un nouveau constructeur va faire son entrée sur le marché des terminaux i-mode. En effet, Motorola devrait débarquer avec deux terminaux, et non des moindres puisqu'il s'agit des L6 et L7 de la gamme SLVR.

Cette arrivée fait suite à l'accord conclu il y a quelques mois avec Mitsubishi Electric sur le rachat de l'équipe i-mode et du centre de recherche de MMCE basé à Rennes. Les versions i-mode des L6 et L7 ont donc été conçues par l'ancienne équipe des terminaux Mitsubishi.

SLVR L6 i-mode
Le L6 s'inscrit dans la gamme de téléphones mobiles monoblocs ultra plats (11 millimètres d'épaisseur !). S'il se situe un cran en-dessous par rapport à son grand-frère, le L7, le L6 est tout de même équipé d'un écran 65 000 couleurs et d'un appareil photo VGA.

Le L6 comporte le service i-Mode et son accès rapide et fiable au contenu multimédia. La capacité mémoire est de 5 Mo, et la connexion sans fil passe par la technologie Bluetooth.



SLVR L7 i-mode
Le L7 est un téléphone i-mode complet au design très accrocheur. Epais de moins de 12 mm et doté d'un boîtier métal profilé et d'un clavier coupé avec haute précision, le Motorola SLVR L7 avec i-mode vous permet d'accéder à toutes les fonctions multimédia.

Doté d'un écran TFT 1,9 pouces (176*220 pixels) capable d'afficher 262.000 couleurs, le L7 version i-mode se voit doté d'un appareil photo 1,3 mégapixels et d'une très grande capacité mémoire, puisqu'il embarque 60 Mo et jusqu'à 1Go de mémoire amovible sur microSD. Il est également compatible Bluetooth.

Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a