image de couverture lesmobiles

PC Suite 6.8 intègre Nokia Music Manager

Par La Rédac LesMobiles - 02 mai 2006 à 17:18
Nokia lance le nouveau logiciel PC Suite 6.8. Cette toute dernière version de PC Suite offre une nouvelle fonctionnalité, Nokia Music Manager, qui permet de ripper des CD audio avec des informations sur les pistes et les albums.

Tout savoir sur : PC Suite 6.8 intègre Nokia Music Manager

Nokia continue de faire évoluer le logiciel de synchronisation Nokia PC Suite. La nouvelle version 6.8 intègre Nokia Music Manager, qui permet de ripper des CD audio avec des informations sur les pistes et les albums. Mais aussi créer et organiser des fichiers de musique numériques et des sélections sur votre téléphone et un PC, transférer des fichiers de musique et des sélections entre votre téléphone et un PC et lire de la musique à partir d'un CD ou d'un PC. Nokia Music Manager vous permet, par exemple, de lire des pistes de musique au format AAC, MP3, MP4 et M4A.

PC Suite 6.8 offre également la possibilité de transférer facilement des photos et des clips vidéo depuis le téléphone sur son PC (Image Store). Autre fonction disponible, One Touch Access to Internet, qui permet de connecter un ordinateur portable à Internet en utilisant le téléphone comme un modem.

Vous pouvez télécharger PC Suite 6.8 à l'adresse suivante : http://www.nokia.com/pcsuite
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a