image de couverture lesmobiles

Orange : nouvelles offres de roaming

Par La Rédac LesMobiles - 04 mai 2006 à 11:42
Orange annonce aujourd'hui le lancement de nouvelles offres de roaming, caractérisées par une réduction d'au moins 25 %, dans la plupart des cas, sur les tarifs actuels de roaming dans 25 pays de l'UE. Les clients pourront adopter ces offres à compter du 1er juin 2006, pour les appels reçus et émis.

Tout savoir sur : Orange : nouvelles offres de roaming

Ces offres s'appuient sur le portefeuille actuel d'offres de roaming d'Orange. Celles-ci sont adaptées aux besoins des clients - vacanciers, voyageurs fréquents ou clients entreprises, qui utilisent fréquemment leur mobile à l'étranger. Les clients pourront ainsi savoir à l'avance le coût d'utilisation de leur mobile à l'étranger et choisir le forfait ou l'offre correspondant le mieux à leurs besoins.

Une enquête auprès de la clientèle a révélé que le coût imprévisible des appels reçus était source d'inquiétude pour les clients. En réponse à ce problème, l'offre propose des forfaits de temps d'appels simples, intégrant tous les types d'appels. Par ailleurs, Orange a adopté une approche permettant aux clients de payer le même tarif dans les 25 pays de l'Union Européenne, indépendamment du réseau auquel ils sont connectés .

En France, par exemple pour les voyageurs fréquents, les nouvelles options " Europe sans frontière " proposent de 25% à 33% de réduction pour les appels émis depuis les pays de l'Union Européenne.
En outre, pour les vacanciers, l'option Pass Vacances, activable sur simple appel au 444 permet de bénéficier de 50% de réduction sur les appels sortants depuis l'Union Européenne.
Enfin, les clients entreprises peuvent souscrire à un des forfaits Business sans frontière (à partir de 35EUR/mois) et bénéficier depuis le 6 avril de 30% de remise sur les appels émis.

Orange fournit d'ores et déjà un accès aux informations sur les coûts des appels émis ou reçus à l'étranger (sur www.orange.fr). Pour connaître le coût d'un appel vers un pays donné, les clients du Royaume-Uni peuvent ainsi, par exemple, envoyer "159" par SMS. Les 25 pays de l'Union Européenne où les remises seront applicables sont les destinations les plus fréquentes des clients Orange.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4