promo red by sfr

S68 : le 1er BenQ-Siemens est disponible

Par Stéphane Deschamps

benqsiemens s68

Dévoilé lors de la présentation de la nouvelle marque BenQ-Siemens en Janvier dernier, le S68 est le premier téléphone mobile estampillé BenQ-Siemens à être disponible.

BenQ Mobile est née d'un partenariat entre l'ancienne entité de téléphonie mobile de Siemens et le groupe d'Electronique Grand Public asiatique BenQ. Mise en place au 1er octobre 2005, l'entité BenQ Mobile, dont le siège est établi à Munich, a pour ambition d'allier les qualités technologiques du groupe allemand et son expérience d'un siècle et demi en télécommunications, à l'expertise de la jeune société BenQ en termes de design grand public et de rapidité de lancement de nouveaux produits sur le marché.

Pour marquer l'inauguration de BenQ-Siemens, la société a dévoilé en Janvier dernier trois téléphones aux couleurs de la nouvelle marque : EF81, S68 et S88. Le S68 est le premier modèle disponible.

Ce téléphone mobile monobloc se distingue par sa façade métallique mate en aluminium brossé et son dos de couleur noir « soft-touch ». Le S68 n'intègre pas d'appareil photo mais des fonctions d'entrée de gamme. Il est doté d'un grand écran couleur (1.8 pouce, 132 x 176 pixels, 262 144 couleurs), d'un système à deux haut-parleurs, d'une fonction mains libres intégrée, de mélodies 64 tons, il offre également une fonction d'enregistreur vocal. Il permet de dicter et d'envoyer un court message vocal via MMS.

L'agenda peut être synchronisé de façon simple et rapide avec Outlook ou Lotus Notes sur PC, via la station de synchronisation DSC-100 – ou encore par Bluetooth pour une utilisation sans fil.

Le BenQ-Siemens est commercialisé aux alentours de 175 euros TTC.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close