image de couverture lesmobiles

BenQ-Siemens : partenariat avec Google Maps

Par La Rédac LesMobiles - 09 mai 2006 à 14:33
Google Maps pour Mobile sera pré-installée sur certains téléphones mobiles UMTS de la marque BenQ-Siemens dès juin 2006.
Grâce à Google Maps, les utilisateurs des mobiles BenQ-Siemens pourront localiser facilement les meilleurs restaurants, galeries, boutiques, lieux branchés… de leur quartier. Un véritable jeu d'enfant : itinéraires détaillés, résultats de recherche intégrés, cartes et images satellite provenant directement de Google Earth – toutes ces informations seront accessibles depuis leur téléphone mobile.

Afin d'offrir un contenu à la fois riche et accessible à ses utilisateurs, BenQ Mobile a conclu de nouveaux partenariats, notamment avec Google. Google étant l'un des moteurs de recherche les plus utilisés dans le monde, BenQ Mobile tenait particulièrement à proposer les services de Google Maps aux utilisateurs de téléphones mobiles, en même temps que le lancement de certains de ses mobiles UMTS.

Les services de recherche de Google sont actuellement compatibles avec les navigateurs HTML, XHTML, WML et CHTML. Google Maps pour Mobile est une application Java interactive contenant des cartes, des outils de recherche locale, des feuilles de route et une fonction « click to call » (cliquez pour appeler). Le produit est connu sous le nom de Google Maps pour Mobile en France. Google Maps peut être téléchargé à l'aide de tout appareil portable doté d'un navigateur Internet sur le site : www.google.com/gmm.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a