image de couverture lesmobiles

i-mode : nouveau service « Le mobile single »

Par La Rédac LesMobiles - 10 mai 2006 à 12:34
Bouygues Telecom et Universal Music lancent un service i-mode d'écoute illimitée de musique sur le mobile. Moyennant un abonnement de 3 € TTC par mois (hors frais de navigation), le client écoute sans limite des extraits musicaux de 1 minute 30 environ.

Tout savoir sur : i-mode : nouveau service « Le mobile single »

Le service a été lancé conjointement avec Universal Music et relayé par une campagne TV et Internet, mettant en avant le dernier single de Bob Sinclar : « World Hold On », artiste récemment récompensé par la toute première « sonnerie d'or » pour plus de 100 000 sonneries vendues de son précédent tube « Love Generation ».

Benoit Louvet, directeur multimédia mobile Bouygues Telecom déclare :
« Grâce à une étroite complémentarité avec les équipes d'Universal, les clients i-mode ont aujourd'hui accès à une offre d'écoute de musique en illimité. Pour quelques euros par mois seulement, les clients retrouvent, sur leur téléphone, leurs chansons préférées dans un format adapté ; avec une offre de services aussi riche et abordable, Bouygues Telecom se démarque une nouvelle fois sur le terrain du multimédia mobile. »

Nous précisons aux lecteurs qu'il s'agit bien d'extraits musicaux de 1 minute 30 environ et non de single en entier, comme pourrait le laisser croire l'appellation « Le mobile single ».
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4