Nokia 5500 : un Smartphone pour les sportifs

Nokia 5500 : un Smartphone pour les sportifs

Par La Rédac LesMobiles - 10 mai 2006 à 14:51
Nokia vient de dévoiler un nouveau Smartphone destiné aux sportifs : le Nokia 5500 Sport. Ce smartphone pourra notamment suivre l'état de votre entraînement.

Tout savoir sur : Nokia 5500 : un Smartphone pour les sportifs

Le Nokia 5500 Sport est un téléphone tri-bande EDGE basé sur la plate-forme Series 60. Un bouton unique permet de sélectionner l'un des trois « modes » dédiés – un mode pour rester en contact, le mode musical pour se relaxer ou se rebooster, et le mode sports pour l'entraînement. Le Nokia 5500 Sport est également équipé de la technologie « text-to-speech » (lecture audio). Ne quittez pas la route des yeux, ou continuez à lire votre magazine, mettez simplement votre Nokia 5500 Sport sur écoute et il vous lira le message. En mode sports, le Nokia 5500 Sport suit l'état de votre entraînement, et vous permet ainsi de rester concentré sur la tâche ou sur l'exercice, entièrement disponible.

Le Nokia 5500 Sport embarque un appareil photo 2 megapixels. Côté musique, il est compatible avec une multitude de formats numériques (AMR, WMA, MP3, AAC et eAAC+) et des cartes mémoires allant jusqu'à 1 Go (microSD).



En mode sport, le Nokia 5500 Sport vous aide à assurer le suivi de votre travail ou de votre entraînement. Le podomètre intégré permet d'enregistrer la distance parcourue à pieds ou le nombre de calories dépensées, au cours d'une journée en ville bien remplie ou d'une séance de cardio training intensive. Le boîtier du Nokia 5500 Sport est ergonomique et en acier inoxydable pour une plus longue durée de vie. A cela s'ajoutent une coque résistant aux éclaboussures et à la poussière et des renforts en caoutchouc. Le Nokia 5500 Sport est conçu avec des matériaux utilisés dans les tous derniers modèles de chaussures de course haute performance.

Le Nokia 5500 Sport est attendu pour le troisième trimestre 2006 et son prix devrait être de 359 euros TTC (hors offre opérateur).
Smartphone Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a