image de couverture lesmobiles

Parrot prépare son introduction en bourse

Par La Rédac LesMobiles - 11 mai 2006 à 9:36
Parrot, société française spécialisée dans la technologie Bluetooth, annonce l'enregistrement de son document de base auprès de l'autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d'introduction en bourse.
Parrot, un des acteurs majeurs du marché des kits mains-libres - utilisant la norme Bluetooth, annonce l'enregistrement de son document de base le 5 mai 2006 sous le numéro I.06-051 par l'Autorité des marchés financiers (AMF). L'admission des actions Parrot aux négociations sur le marché Eurolist by Euronext devrait intervenir dans les prochains mois, en fonction des conditions de marché et sous réserve de la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus d'introduction en bourse.

En commentaire du projet d'introduction en bourse qui devrait intervenir dans les prochains mois, Henri Seydoux, le Président Fondateur de Parrot a déclaré : « Nous sommes très heureux d'avoir franchi aujourd'hui une étape importante dans le projet d'introduction en bourse qui va permettre à Parrot de soutenir son très fort rythme de croissance. Elle permettra par ailleurs de renforcer sa flexibilité financière nécessaire pour faire évoluer la stratégie dans un environnement changeant en permanence ».

Parrot connait une croissance soutenue de son chiffre d'affaire consolidé qui est passé de 29,2 millions d'euros en 2004 à 62,5 millions d'euros en 2005.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires