image de couverture lesmobiles

Nokia présente sa nouvelle solution de jeux en mobilité

Par La Rédac LesMobiles - 11 mai 2006 à 15:38
Nokia permet à ses clients d'expérimenter sa nouvelle solution de jeux pour mobiles au salon Electronic Entertainment Expo (E3) 2006. Les visiteurs peuvent explorer le système au centre de cette nouvelle expérience : une application pré-installée qui leur permet de rechercher, d'acheter et de tester aisément des jeux sur une gamme de Multimedia Computers Nokia Nseries et autres smartphones Nokia S60.
Les smartphones, comme les Multimedia Computers de la gamme Nokia Nseries contribuent à la croissance des jeux mobiles et font partie intégrante de la stratégie des jeux sur consoles mobiles de Nokia. Grâce à la téléphonie avancée et à la richesse de leurs fonctionnalités Internet, les smartphones Nokia permettront d'accéder à des jeux mobiles en réseau de qualité supérieure.

Les communautés de joueurs constituent un autre élément fondamental de la stratégie des jeux sur téléphones mobiles de Nokia. Le système N-Gage Arena sera au coeur de l'expérience des jeux sur téléphones mobiles Nokia de la prochaine génération qui incluront également les activités SNAP Mobile pilotées par Java.

Nokia a également annoncé sa première gamme de jeux destinés à la nouvelle plate-forme mobile, parmi lesquels : Creatures of the Deep, ONE, Pocket Aces, Pro Series Golf, Space Impact et System Rush: Evolution.
Jeu Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires