image de couverture lesmobiles

Avenir Telecom : acquisition de Tiendas Futura en Espagne

Par La Rédac LesMobiles - 12 mai 2006 à 10:19
Avenir Telecom, groupe de distribution en téléphonie mobile, accélère son développement en Espagne avec l'acquisition de la chaîne de magasin « Tiendas Futura ».
La filiale espagnole du Groupe Avenir Telecom ajoute ainsi 12 nouveaux points de vente à son réseau de 118 magasins déjà exploités sous l'enseigne Internity dans tout le pays.

Bosco Souto, le Directeur Général d'Avenir Telecom Espagne a indiqué : « Avec l'acquisition de cette chaîne, Avenir Telecom conforte sa position de leader de la distribution directe sur le marché espagnol, assoit la notoriété de son enseigne Internity et augmente ses implantations pour une satisfaction encore plus grande de ses clients. »

La filiale espagnole du Groupe Avenir Telecom a connu une croissance de plus de 76% sur le dernier exercice et comptait 107 magasins fin 2005. Avenir Telecom Espagne entend ouvrir d'ici la fin de l'année encore une quarantaine de magasins, en plus des 12 récemment acquis avec la chaîne Tiendas Futura.

Le groupe européen de distribution est présent en Espagne depuis 1998 et travaille en partenariat étroit l'opérateur Vodafone Espagne depuis 2001 dans le cadre d'un contrat de distribution exclusive.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires